MERCI !

Posté le 17 octobre 2012

Du fond du coeur : MERCI !

Si j’ai tardé à vous adresser ces remerciements, c’est bien parce que dès le soir des élections, nous avons été au four et au moulin pour négocier cette nouvelle majorité, qui je crois, rencontre parfaitement les aspirations des électeurs verviétois.

 

Avec 1348 voix, j’enregistre une très nette progression. Cette progression, je la dois à tous ceux qui m’entourent au quotidien, que ce soit au bureau ou à la maison, mais aussi à ceux qui m’ont lancé, aidé, conseillé, … ils se reconnaîtront.
Mais cette progression, je la dois surtout à vous, vous qui m’avez fait confiance, qui m’avez jugé sur le travail accompli comme conseiller communal et comme échevin, et qui avez cru en mes idées et en celles du Mouvement Réformateur à Verviers.
Du fond du coeur, je vous remercie pour cette confiance énorme. Je mesure la responsabilité immense qui pèse sur mes épaules : ne pas trahir cette confiance, et faire de notre ville, une ville meilleure !

 

Aujourd’hui, nous ne savons pas encore les responsabilités qui me seront confiées jusqu’en 2018. Sachez toutefois que j’aurai à nouveau plaisir à servir Verviers et ses habitants, quelle que soit la mission qui me sera confiée !

 

A tous, encore merci, et à très bientôt !

 

Maxime.