« Dog’s Factory, un concept qui séduit »

Posté le 25 avril 2019

« Dog’s Factory, un concept qui séduit »

 

Rares sont ceux qui auraient misé au départ sur son projet et pourtant, à Braine-l’Alleud, Réka Lainé a prouvé aux mauvaises langues que Dog’s Factory apporte une réelle plus-value aux maîtres et à leurs fidèles compagnons. Une première en Belgique, depuis février 2016, elle a lancé sa crèche pour chiens de quelque 700 mètres carrés.

Une équipe de quatre éducateurs et comportementalistes canins est disponible pour encadrer les animaux. En moyenne, ils accueillent de 20 à 25 chiens par jour et les plus grosses journées peuvent aller jusqu’à 45 ! Sans passion, vous pouvez oublier …

Dog’s Factory offre une formule sur mesure aux toutous. Outre la crèche-plaine de jeux qui permet de laisser votre animal le temps d’une course ou davantage, un centre éducatif permet aussi aux chiens de profiter des cours collectifs et individuels. Un espace dog washing est aussi accessible, et prochainement une ostéopathe s’ajoutera à l’équipe.

Vu le succès de son projet, la responsable du projet envisage d’en lancer un deuxième ailleurs en Belgique. Elle cherche et l’idée serait de fonctionner avec des franchisés.

Pour plus d’informations : http://www.dogs-factory.be/